3èmes guerre mondial ?
Aujourd'hui je vais vous parlé d'un sujet qui touche tout le monde que tu sois femme ou homme ou non binaire ce sujet touche tout le monde oui, car certaines femmes se moque des hommes parce que des hommes pleurniche on disant "MACRON POURQUOI TU FAIS CA ?" Ferme ta gueule si il y'a une 3èmes guerre mondial certaines femmes vont dans les usines a construire les armes pour les hommes, et c'est pire que la guerre car vous pourrez tombez dans la depression et perdre vos règles et oui mes dames, maintennant une femme qui nous dis "les hommes sont des omlettes" qu'il ferme sa bouche (l'égalité entre femme et homme sa les arrangent quand ils veulent) bref, donc passons au choses serieux..Vous aurez surement entendu parlez de "Ukraine vs Russie" (pourquoi je dis surement entendu, c'est obligé vous aurez entendu sa parle que de ça dans les info) Donc, la Russie veut prendre le controle de l'Ukraine, pour reformé l'URSS (eux qui savent pas je m'en blc fallait écouté en cours ) bref donc la Russie attaque l'Ukraine pour avoir ces terres, avoir le benefice quoi...du coup vous allez me dire (ou est le rapport avec la France du coup) Donc on va parlé,le président d'Ukraine demande a la France de rejoindre l'OTAN au plus vite possible afin de se protegé de ce sacré Poutine qui envahit le pays avec des bombes, et qui attaque la frontière ect...(bon vous connaissez la suite) et vous allez me dire c'est quoi l'OTAN (Je m'en blc vous devez le savoir, non je rigole c'est important ça) Alors l'OTAN c'est plusieurs pays regroupé une association dedans il y'a (L'USA, UK (Angleterre) et la FRANCE et les autres mais flemmes de toute les cité) oui la FRANCE et la vous me dites "je vois pas encore le rapports pourquoi la France ce mele", c'est pas fini...Le premiers Janvier 2022 il avait pas que le nouvel l'an et noon, La France est présidé de l'UE et de l'OTAN plus precisement "Macron" et la vous comprenez pourquoi Macron ce mele......donc Macron et l'OTAN ont dit a Poutine de arrêté d'attaqué les civils sinon, il aura des sanctions fortes et puis de arrêter ces betises...car Poutine si il reussi a conquerire l'Ukraine croyez moi il va pas s'arrêté a conquerire les autres pays et il va se dire "c'est trop facile..bon go la Pologne maintennant (pays d'otan)"et non on veut pas ça, et puis pour les gens qui disent "Poutine est trop foooort, il va massacré le monde avec sont armé diabolique" doucement avec les chibres.....oubliez pas que si Poutine touche un pays d'OTAN il est dans la merde quoi, certe avec sont "satan 2" il va touché un pays mais oublié pas que l'usa, UK et La France et les autres.. possède aussi d'une bombe nucléaire donc si vous reflichissez bien, si un pays de'otan et touché par poutine et beh les gros pays de l'otan vont envoyez leurs Bombe nucléaire en meme temps en Russie, et croyez moi que la France et l'USA et UK ont pas que 1 de bombe nucléaire donc, la sa pourra provoqué une guerre mondial voila, alors on passe la conclusion : Moi je pense Poutine, il va pas attaquez un pays d'otan il est pas con, il sait très bien, il va ce passez quoi par la suite mais pour L'Ukraine tant qui auront pas reussi a rentré dans l'otan beh la guerre continuera meme si les pays d'otan il envoyera des menace a Poutine.
BON VOILA EN BREF IL SE PASSE QUOI, ET POUR EUX QUI DISENT "Sont orthographe c'est pour me tué de rire ou quoi la" Pisse sur t'es ancêtre c'est bon, j'ai essayé de faire un effort sur ça, SUR CEUX A LA PROCHAINE POUR MES TUTOS FARFOULU.
C'est mon premier sujet (serieux) me jugez pas, j'arrive pas a mettre les images et vidéo ect bon (si 1 sais, beh dites le moi je voudrais savoir, sa pourra m'aidé quoi) #SOUTIENTUKRAINE
oui
J'ai pas la ref. Il a dit quoi macron ?
@Niko je sais plus, tu es quoi sois belg ou suisse mais Macron, aurait fait des menaces en gros